Appliques anciennes patinées

  • Le Grenier de Lydia
  • Appliques

 

 

Quelques commandes d'appliques et abat-jours...

 

1 - Paire d'appliques en bronze patiné style Campagne chic

 

applique-medaillon-BLin--3-.JPG

 

applique-medaillon-BLin--4-.JPG

applique-medaillon-BLin--5-.JPG   applique-medaillon-BLin--2-.JPG

 

 

 

teintes invoire et lin naturel sur les reliefs

finition cirée et protecteur

 

Abat-jour en ancienne toile à matelas, ficelle de lin et bouton coeur 

 

 

 

divider3.png

 

  

 

2 - Applique double en bronze patiné style Charme


 

appl-Tiphaine--2-.JPG

 

appl-Tiphaine--4-.JPG

 

 

   appl-Tiphaine--5-.JPG

 

 

 

teintes gris anthracite et patine blanche sur les reliefs 

finition cirée et protecteur

 

Abat-jour style boudoir en tissu ancien, dentelle et ruban satin et boutons de nacre

 

 

 

 

      divider3.png

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute commande personnalisée

(par mail : legrenierdelydia@yahoo.fr)

 

 

 

 

 

 

et Bonne nouvelle, vous pouvez offrir un chèque cadeau...

 

soit par A LITTLE MARKET 

cheque-cadeau.JPG

 

 

soit avec un chèque cadeau que je vous adresse...

 

Contactez-moi pour de plus amples informations

 

 

 

 

 

 

B
J'adore les abat-jour en toile à matelas! ils sont superbes !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Superbes appliques comme toujours.<br /> Je suis en train de patiner le lustre 5 branches de mon grand père. C'est une 1ère! Je l'ai fait en gris anthracite mais je ne sais pas si je mets une cire incolore ou gris plus clair, je ne sais<br /> pas non plus si je dois poncer légèrement le lustre, j'ai peur de faire réapparaître la sous couche. Je vais tatonner!<br /> Très belle journée<br /> Carole
Répondre
N
ben moi je dis comme Cathy, bien que j'adore toujours, les couleurs et l'aspect mat de tes peintures<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère Nath, bravo pour tes dernières créas, les portes-serviettes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup tes patines bien sûr, mais je crois que j'adore encore plus tes abat-jour !!! Ils sont originaux, différents de ce qu'on voit partout !<br /> Belle journée à toi !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment qui me touche! j'aime beaucoup le côté "corset" des seconds...pour ceux en toile à matelas, j'avais ajouté une pampille en plâtre mais ma cliente préférais sans!<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog